Pour votre enfant, les différents types de forfaits pour mobile

Pour votre adolescent, il serait peut-être préférable d’opter pour un forfait bloqué qui présente un gros avantage, celui de limiter ses consommations.

Optez pour les forfaits bloqués

Ce qui vous permet de mieux gérer ces consommations et de faire des économies. En effet, avec un forfait libre, votre adolescent risque de dépasser facilement les seuils que vous lui fixerez et ses dépenses en communication pourraient vous surprendre désagréablement. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe plusieurs offres de forfaits bloqués à prix très abordables parmi lesquelles fixer votre choix. Vous pourrez en trouver entre 5 et 10 euros par mois. Par exemple, chez SFR, un forfait de 100Mo lui donne accès à 2h d’appel et à des SMS et des MMS illimités, pour seulement 8 euros mensuels. Orange fait mieux car un forfait de 100Mo comprend 2h d’appel et assorti de 3 numéros que votre adolescent peut appeler en illimité, et aussi SMS/MMS illimités, pour pratiquement le même prix. Toujours chez Orange, un forfait de 5Go coûte 2 fois plus cher pour 2h d’appels et 3 numéros illimités avec SMS/MMS illimités.

Les forfaits chez Bouygues, Sosh, La Poste

Chez Bouygues également, les forfaits sont à prix intéressants. Pour 40Mo, le prix tourne autour de 8 euros mensuels pour 2h d’appel et des SMS/MMS illimités. Pour un forfait 50Mo, les appels sont illimités de même que les SMS/MMS pour environ 11 euros le mois, valable en France métropolitaine, dans les DOM et en Union Européenne. Le forfait 5Go donne également accès à des appels et des SMS/MMS illimités, pour environ 20 euros par mois. Chez Sosh, pour seulement 5 euros, votre adolescent bénéficie de 2h d’appels et de SMS/MMS illimités et 100Mo en France et en Europe. Le forfait La Poste, pour 4 euros par mois, permet des appels, SMS/MMS illimités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *